GXP PUBLICITE

Gournay-en-Bray

Avis GXP PUBLICITE

J'hésite à commencer à travailler pour GXP PUBLICITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GXP PUBLICITE ?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de GXP PUBLICITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la différence entre le matériel de GXP PUBLICITE et le matériel de ART MEDIA GRAPHIC AMG? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, GXP PUBLICITE ou ART MEDIA GRAPHIC AMG?

Apparemment, dans ANTHO ELEC, qui est à côté de GXP PUBLICITE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

mathilde

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

audrey

514862788 - voici le numero qui est sur http://www.gxp-publicite.com/ de GXP PUBLICITE

mathilde

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Bonjour, savez-vous que GXP PUBLICITE recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi.

Qu'est-ce que vous savez sur GXP PUBLICITE ? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Dans GXP PUBLICITE, recherchez finalement Infographiste.

GXP PUBLICITE Questions fréquentes