HANDI EQUIPEMENT

La Roche-Blanche
SIREN: 802495812 SIRET: 80249581200017

Avis HANDI EQUIPEMENT

J'hésite à commencer à travailler pour HANDI EQUIPEMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HANDI EQUIPEMENT ?

Est-il vrai que HANDI EQUIPEMENT s'occupe de fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport?

J'ai entendu dire que fabrication de conteneurs spécialement conçus et équipés pour un ou plusieurs modes de transport est l'un des domaines d'activité de HANDI EQUIPEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CARDOME en souvenir du bon vieux temps, contrairement à HANDI EQUIPEMENT qui n'applique pas de telles pratiques ?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans HANDI EQUIPEMENT? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

À quelle heure commence le travail dans HANDI EQUIPEMENT?

aurore

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de HANDI EQUIPEMENT ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

martine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans HANDI EQUIPEMENT, mais jusqu'à récemment, il était 6 375 EUR euros.

aurore

Dans l'ensemble, merci.

Salut, savez-vous que l'entreprise HANDI EQUIPEMENT offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance

Que devrait changer l'employeur dans son action pour améliorer les conditions de ses employés? Ajoutez un avis.et aidez HANDI EQUIPEMENT à s'améliorer.

HANDI EQUIPEMENT Questions fréquentes