HAVAS VOYAGES
Saint-Étienne SIREN: 377533294 SIRET: 37753329401914 http://www.havas-voyages.fr

Note de l'employeur 4.5/5

Avis HAVAS VOYAGES Saint-Étienne

Que voulez-vous savoir sur HAVAS VOYAGES ?

Conseiller voyages Date de l'expérience: 2022-01-13

Je voudrais savoir: Formation requise?.
Savez-vous s'ils recrutent sans diplôme mais avec l'expérience?.

Michel
@Conseiller voyages

Bonjour. Quelle expérience avez-vous? Qu'avez-vous fait ? Bonne journée !

Comment va HAVAS VOYAGES à Saint-Étienne? A-t-elle besoin de candidats? Merci pour vos commentaires.
De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur HAVAS VOYAGES. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HAVAS VOYAGES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Où est située HAVAS VOYAGES?
HAVAS VOYAGES est situé ici: 4 PLACE DORIAN, 42000 SAINT ETIENNE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de HAVAS VOYAGES.
Est-ce que HAVAS VOYAGES a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de HAVAS VOYAGES.
L'adresse du site Web est http://www.havas-voyages.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur HAVAS VOYAGES.
Dans quelle région opère HAVAS VOYAGES?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur HAVAS VOYAGES.

Les utilisateurs connaissent-ils HAVAS VOYAGES ?
Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?