
Avis HELIOSTA
Castillon-du-Gard
3 RTE DE CASTILLON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur HELIOSTA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Denise
HELIOSTA ou BIGORRE ECO CHAUFFAGE : qui proposait les formations les plus utiles ?
Entreprises similaires dans la région