HIGH BOUTIQUE

12 RUE DU COTEAU GASNIER, 37210 VOUVRAY

Avis HIGH BOUTIQUE

Quel est le capital social de l'entreprise HIGH BOUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur HIGH BOUTIQUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise BOUTET SAULNIER est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en HIGH BOUTIQUE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de HIGH BOUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HIGH BOUTIQUE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en HIGH BOUTIQUE qu'en MONSIEUR BRAHIM BELGNAOU?

Avez-vous peur que HIGH BOUTIQUE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

SCALESI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que HIGH BOUTIQUE?

nicolas

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HIGH BOUTIQUE ?

Salut! Connaissez-vous bien HIGH BOUTIQUE? Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos, merci.

Quelqu'un des des salariés peut partager son expérience sur HIGH BOUTIQUE ? Nous attendons de nouvelles infos.

HIGH BOUTIQUE Questions fréquentes