HOFFMANN

Évaluation 3.7/5
90 BOULEVARD FLANDRIN, 75116 PARIS
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.7/5

Avis HOFFMANN, Offres d'emploi

3.7

Les employés de l'entreprise HOFFMANN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur HOFFMANN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce vrai que HOFFMANN a un modèle commercial plus moderne que celui de CBA GESTION?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans HOFFMANN ou dans PAK PERFORMANCE?

Qu'est-ce qui vous motive le plus à travailler? Si vous parlez bien l'italien, vous pouvez poser votre candidature pour ce poste:Technico-commercial Départements

C'est une entreprise en constante évolution. Le management est qualifié, équipe conviviale et sympathique. Une autonomie fortement développée. Le poste de technico commercial donne la possibilité d'utiliser italien au quotidien.

Comment les employés de HOFFMANN organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans TERROIR MON AMOUR que dans HOFFMANN?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HOFFMANN?

jonathan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant commercial m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans HOFFMANN, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur HOFFMANN? Quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez HOFFMANN? Comment est le processus de recrutement et de formation ? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Avocat - HOFFMANN recrute actuellement pour ce poste.

HOFFMANN est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien Spécialisé En Outils Coupants F/H pour la première fois.

HOFFMANN Questions fréquentes