HOLLAND TEXTILES

66 RUE DOUDEAUVILLE, 75018 PARIS 18
SIREN: 813220498 SIRET: 81322049800022

Avis HOLLAND TEXTILES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise HOLLAND TEXTILES ?

Que voulez-vous savoir sur HOLLAND TEXTILES ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que HOLLAND TEXTILES offre de meilleurs avantages sociaux que TISSUS ET MAISON?

HOLLAND TEXTILES ou L EPINGLE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-il vrai que HOLLAND TEXTILES s'occupe de commerce de détail de tissus?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par HOLLAND TEXTILES?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans HOLLAND TEXTILES en raison de la pandémie?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? HOLLAND TEXTILES ou CARREFOUR DE LA SOIE?

Est-il vrai que HOLLAND TEXTILES s'occupe de commerce de détail de fils à tricoter?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez HOLLAND TEXTILES?

Bonjour, pouvez-vous me dire que HOLLAND TEXTILES recherche des candidats? Est-qu'ils offrent un bon paquet social? Quel est le salaire dans cette entreprise?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezHOLLAND TEXTILES ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

HOLLAND TEXTILES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.

HOLLAND TEXTILES Questions fréquentes