HOTEL DE LA SOUS PREFECTURE

14 BOULEVARD FRANCOIS MITTERRAND, 95200 SARCELLES
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DE LA SOUS PREFECTURE

D'autres entreprises paient plus que HOTEL DE LA SOUS PREFECTURE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DE LA SOUS PREFECTURE ?

Date de l'expérience: 2021-12-14

Question aux employés:
Bonjour , avez vous une chambre disponible pour 1 personne du 23 au 26 decembre ?
Quel en serait le prix s il vous plait
En vous remerciant
Cordialement
Marielle Chapon

Sacha

Marielle, il serait mieux de contacter cet hôtel directement par téléphone, non ? ils connaîtront la réponse à votre question

Une entreprise QILA RESTAURANT se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans HOTEL DE LA SOUS PREFECTURE?

L'offre de HOTEL DE LA SOUS PREFECTURE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en HOTEL PREMIERE CLASSE HOTEL KYRIA?

La discussion HOTEL DE LA SOUS PREFECTURE n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans HOTEL DE LA SOUS PREFECTURE. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci pour l'indice.

HOTEL DE LA SOUS PREFECTURE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services QILA RESTAURANT?

virus SARS-CoV-2 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Les clients de l'hôtel HOTEL DE LA SOUS PREFECTURE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

thibault

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour HOTEL DE LA SOUS PREFECTURE ?

cassandra

Je suis resté dans HOTEL DE LA SOUS PREFECTURE pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

thibault

Merci. Je suis reconnaissant.

Quelqu'un peut recommander l'entreprise HOTEL DE LA SOUS PREFECTURE? A-t-elle besoin de candidats?

ma note sur cet employeur 2! Il propose de bons salaires et de bonnes conditions du travail

HOTEL DE LA SOUS PREFECTURE Questions fréquentes