HOTEL DES DEUX MERS

Saint-Pierre-Quiberon
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DES DEUX MERS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOTEL DES DEUX MERS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DES DEUX MERS ?

Est-il vrai que HOTEL DES DEUX MERS forme régulièrement ses employés et HOTELIERE DU MAINE ne le fait pas?

Est-il possible de couper Saint-Pierre-Quiberon du reste du pays?

Voulez-vous travailler pour nous? Les offres d'emploi actuelles sont disponibles sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/2185394984591330418

laurie

Je recherche un emploi en tant que réceptionniste en hôtellerie avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2900 est possible?

lucas

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2900 est possible.

laurie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Le prix de l'hébergement dans HOTEL DES DEUX MERS est-il également le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner?

Le site Web de HOTEL DES DEUX MERS te plaît plus que celle de IBIS MOULINS SUD?

Chez HOTEL DES DEUX MERS tous les clients sont bien reçus. Je recommande.

HOTEL DES DEUX MERS recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre, Valet / Femme de chambre (H/F) (10.03 €/heure)

Comment était le travail chez HOTEL DES DEUX MERS? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

L'entreprise HOTEL DES DEUX MERS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Réceptionniste En Hôtellerie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Valet De Chambre - HOTEL DES DEUX MERS recrute actuellement pour ce poste.

HOTEL DES DEUX MERS Questions fréquentes