HOTEL DU PETIT PARIS

33 RUE TAPIS VERT, 13001 MARSEILLE 1
SIREN: 072807332 SIRET: 07280733200019
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DU PETIT PARIS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise HOTEL DU PETIT PARIS ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DU PETIT PARIS ?

Des services moins chers offerts par HOTEL DU PETIT PARIS ou HOTEL REX?

Est-ce que HOTEL DU PETIT PARIS propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL REX?

HOTEL DU PETIT PARIS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Bonne école d’apprentissage pour le monde de Hospitalité et tourisme. Le travail très intéressant, une ambiance à Marseille sympathique. Cette expérience m’a permis de mieux me connaître, d’apprendre beaucoup de choses et de faire des connaissances très précieuses.

Les clients de l'hôtel HOTEL DU PETIT PARIS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Apparemment, en MIRKAZ, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans HOTEL DU PETIT PARIS voisine. C'est vrai?

Est-il déjà arrivé que dans HOTEL DU PETIT PARIS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Est-ce que quelqu'un d'ici connait bien l'enteprise HOTEL DU PETIT PARIS?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezHOTEL DU PETIT PARIS ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

HOTEL DU PETIT PARIS Questions fréquentes