HOTEL DU POETE

55 BOULEVARD JEAN CHARCOT, 73100 TRESSERVE
SIREN: 394000731 SIRET: 39400073100023 Téléphone: +33 7 50 14 07 01
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL DU POETE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez HOTEL DU POETE ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL DU POETE ?

Quelqu'un de vous veut envoyer un CV pour le travail chez nous? Depuis le 2022-07-02, c'est possible

HOTEL DU POETE à proximité est ESCALE BRETONNE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 2400 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans HOTEL DU POETE? Merci pour vos réponses

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, HOTEL DU POETE ou HOTEL LE GARDEN?

Connaissez-vous le recrutement pour un poste de serveuse de restaurant dans une entreprise? Ou peut-être connaissez-vous des entreprises similaires qui recrutent, mais seulement Tresserve? Je recherche un emploi en tant que serveuse de restaurant, j'ai envoyé mon CV, mais jusqu'à présent aucune réponse. Peut-être que chez HOTEL DU POETE réussirai.

Les clients de l'hôtel HOTEL DU POETE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

lucile

Quant à serveuse de restaurant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL DU POETE ?

Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez HOTEL DU POETE? Je cherche un emploi depuis longtemps, malheureusement sans succès

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en HOTEL DU POETE?

HOTEL DU POETE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Nous espérons de nouvelles actualités sur HOTEL DU POETE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

HOTEL DU POETE recherche actuellement un Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie Non Logé (H/F).

Voulez-vous devenir Réceptionniste En Hôtellerie? Postulez pour ce poste à Tresserve.

HOTEL DU POETE Questions fréquentes