Avis HOTEL L'EUROPE

J'étais à l'entrevue sur cuisinier
La conversation est très professionnelle avec HR.
Salaire supérieur à la moyenne.

Laisser un commentaire à propos de HOTEL L'EUROPE

romain
Quant à réceptionniste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOTEL L'EUROPE ?
J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en BELLE ILE ou en HOTEL L'EUROPE?
Comment sont employés les réceptionnistes d'hôtel?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise HOTEL L'EUROPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

HOTEL L'EUROPE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans HOTEL L'EUROPE? Est-il grand?
Femme De Chambre - HOTEL L'EUROPE recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
HOTEL L'EUROPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cuisinier.
La rotation est-elle dans HOTEL L'EUROPE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Réceptionniste et maintenant, ils recrutent à nouveau.
HOTEL L'EUROPE recherche à nouveau Réceptionniste. Ont-ils développé ce département?

Bonjour, je cherche un job étudiant en tant que femme de chambre à Horbourg-Wihr. Je suis disponible le week-end. Merci pour l'aide.
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez HOTEL L'EUROPE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez HOTEL L'EUROPE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez HOTEL L'EUROPE