HOTEL PARADOU

Sausset-les-Pins
SIREN: 353728652 SIRET: 35372865200010
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL PARADOU, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise HOTEL PARADOU ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL PARADOU ?

L'offre de HOTEL PARADOU m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en LE SAINT GILLOIS?

Combien de personnes travaillent en même temps en HOTEL PARADOU et combien en LA COUSCOUSIERE DE FONTENAY?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, HOTEL PARADOU ou JALNA? Partagez vos opinions s'il vous plait

Voulez-vous travailler chez nous? On vous offre un salaire attractif, envoyez-nous votre CV via poleemploi La position de commise de cuisine vous attend.

olivier

Comment est le recrutement pour le poste commise de cuisine ici? Difficile d'y accéder?

virginie

HOTEL PARADOU est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

olivier

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Les clients de l'hôtel HOTEL PARADOU peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que la connaissance de l'espagnol est obligatoire pour obtenir un emploi chez HOTEL PARADOU?

Je vous recommande le travail dans cette entreprise. Chez HOTEL PARADOU, on parle l'anglais.

HOTEL PARADOU recrute récemment pour des postes :

Chef de réception en hôtellerie, Serveur / Serveuse de restaurant, Chef de rang

Savez-vous quelque chose sur HOTEL PARADOU ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Ceci est un autre processus de recrutement dans HOTEL PARADOU et une autre chance de devenir Chef.

Position Chef dans HOTEL PARADOU est disponible à nouveau!

HOTEL PARADOU Questions fréquentes