HOTEL RESTAURANT MARTINEZ

Balaruc-les-Bains
SIREN: 441156056 SIRET: 44115605600018 Téléphone: +33 4 67 48 50 22
Hospitalité et tourisme

Avis HOTEL RESTAURANT MARTINEZ, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour rejoignez Le Martinez, l'Hôtel mythique de la Croisette à Cannes. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur HOTEL RESTAURANT MARTINEZ ?

Est-ce que HOTEL RESTAURANT MARTINEZ propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de HOTEL RESTAURANT MARTINEZ ET FILS?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LE MONTGOLFIER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme HOTEL RESTAURANT MARTINEZ?

Quelles sont les exigences des employés de HOTEL RESTAURANT MARTINEZ concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En HOTEL RESTAURANT MARTINEZ ou en HOTEL RESTAURANT MARTINEZ ET FILS?

Les clients de l'hôtel HOTEL RESTAURANT MARTINEZ peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Pouvez-vous recommander le travail chez HOTEL RESTAURANT MARTINEZ? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour votre commentaire.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Pensez-vous que HOTEL RESTAURANT MARTINEZ est une entreprise de taille intermédiaire? Combien de gouvernantes sont employés?

HOTEL RESTAURANT MARTINEZ recrute récemment pour des postes :

Agent stewarding H/F, RECEPTIONIST, Coordinateur(trice) formation (H/F)

HOTEL RESTAURANT MARTINEZ n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Un autre recrutement chez HOTEL RESTAURANT MARTINEZ, cette fois pour le poste de Femme De Chambre.

Voulez-vous devenir Offre N° 148NTCSÉquipier / Équipière De Banquet (H/F)? Postulez pour ce poste à Cannes.

HOTEL RESTAURANT MARTINEZ Questions fréquentes