HPCA

Plérin
SIREN: 341578987 SIRET: 34157898700040 Téléphone: +33 2 57 24 02 00
Soins de santé

Avis HPCA, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HPCA ?

Que voulez-vous savoir sur HPCA ?

Apparemment HAMON CELINE, qui est proche, HPCA emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? HPCA ou CENTRE D EXPLORATIONS ISOTOPIQUES?

Est-il vrai que HPCA s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Dans HPCA, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MONSIEUR SEBASTIEN NEGOVANOVIC?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de HPCA. Quelqu'un peut le confirmer?

pierre

Bonjour, veuillez me donner un numéro de téléphone pour HPCA.

alexia

voilà ce que vous avez cherché 0257240200.

pierre

Vous êtes bien aimable, je vous remercie de tout mon coeur !

J'aimerais savoir si vous avez participé à l'entretien dans cette entreprise,dans la branche- Soins de santé? Veuillez me dire à quoi elle ressemblait. Merci!

Bonjour. Pouvez-vous me dire à quoi ressemble le jour de travail chez HPCA à Plérin au poste de magasinier ?

Est-ce que le recruteur de l'entreprise HPCA est-il arrivé en retard pour un entretien ?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté HPCA?

J’aimerais savoir si au niveau du salaire on peut évoluer chez HPCA ?

HPCA recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE RESSOURCES HUMAINES (H/F) (18k € a 29k €/an), Préparateur / Préparatrice en pharmacie (H/F), PRÉPARATEUR / PRÉPARATRICE EN PHARMACIE (H/F) (21k € a 28k €/an)

Nous attendons des infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez HPCA. Ajoutez un avis!

Attention, nouvelle offre de HPCA! Ils recherchent Agent De Comptabilité (F/H) (H/F), prouvez!

Ils recrutent à nouveau dans HPCA. Toujours à la recherche de Assistant Qualité.

HPCA Questions fréquentes