Paris

Avis https://www.cortenplus.fr

Comment savoir si c'est du corten ?

Que voulez-vous savoir sur https://www.cortenplus.fr ?

Alexandre Julien
Date de l'expérience: 2024-01-08

J'ai utilisé ce convertisseur de rouille pour restaurer ma vieille meuble métal et le résultat est incroyable ! La surface est lisse et uniforme, prête à être peinte.

Ginette

Bonjour,@Alexandre Julien j'aimerais savoir si après avoir utilisé ce convertisseur votre meuble en métal ne prendra plus de rouille?

Garry
Date de l'expérience: 2024-01-05

CortenPlus ou https://www.cortenplus.fr a révolutionné mon projet de métal décoratif avec son accélérateur de rouille ultra-efficace, créant une patine naturelle en un temps record. Le convertisseur de rouille de CortenPlus a parfaitement restauré mes surfaces métalliques, offrant une protection durable contre la corrosion future.
Le dégraissant et décalaminant de la boutique sont des partenaires essentiels, assurant une préparation optimale pour des résultats de qualité professionnelle.
Avec le brunisseur et le kit d'application inclus, CortenPlus offre une expérience complète, rendant le processus de transformation métallique accessible et gratifiant.+

Micheline

C'est un produit qui doit accélérer la production de rouille ou plutôt traiter la rouille ?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez https://www.cortenplus.fr ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

Quelqu'un de vous travaille chez https://www.cortenplus.fr , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

https://www.cortenplus.fr Questions fréquentes