ID FIX

Loison-sous-Lens

Avis ID FIX

D'autres entreprises paient plus que ID FIX ?

Que voulez-vous savoir sur ID FIX ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de ID FIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ID FIX s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BATIFUTUR est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ID FIX?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ID FIX que dans TOUTLECLIC à proximité?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de ID FIX. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en ID FIX ou I2B?

ID FIX a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du COVID-19?

maxime

maurice

Sur le profil en haut de la page - 388626103

maxime

Je vous remercie de tout mon coeur !

Connaissez-vous bien ID FIX? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous comment est le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire.

Il est le temps d'arrêter les rumeurs sur Internet à propos ID FIX. Ajoutez un commentaire honnête et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise. Votre opinion peut changer beaucoup.

ID FIX Questions fréquentes