IDF 1

Saint-Denis
Services de TI

Avis IDF 1, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour IDF 1. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IDF 1 ?

les activités d'édition de chaînes de télévision généralistes fait-elle partie de IDF 1? Sinon, que fait cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise IDF 1 à proximité de GROUPE FORCORHE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que IDF 1 s'occupe de les activités d'édition de chaînes de télévision généralistes?

Est-il vrai que IDF 1 a plus d'heures supplémentaires que dans GROUPE FORCORHE, qui est à proximité?

Comment prend-il soin des employés de IDF 1 pendant la pandémie?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, IDF 1 ou peut-être METROPOLE TELEVISION?

J'ai entendu dire que les activités d'édition de chaînes de télévision généralistes est l'un des domaines d'activité de IDF 1. Quelqu'un peut le confirmer?

Equipe de IDF 1 très acceuillante et environement de travail très agréable. L'équipe est très professionelle et très conviviale.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur IDF 1? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

IDF 1 Questions fréquentes