IGA

58 RUE ETIENNE DOLET, 92240 MALAKOFF
Arts, culture et divertissement

Avis IGA, Offres d'emploi

Pourquoi les IgA augmentent ?

Que voulez-vous savoir sur IGA ?

Salomé
Date de l'expérience: 2021-04-29

Je travaille chez IGA à temps partiel depuis plus de 5 ans

Avantages

Bel horaire, belle ambiance, travail plaisant

Inconvénients

Patron peu à l'écoute, peu de reconnaissance envers les employés

Léna

L'équipe d'iga aide des nouveaux ?

Samuel

Quelles sont vos tâches principales chez IGA ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 6000 €. IGA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de IGA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises similaires à IGA, vous pouvez obtenir de 700 € à 3300 €, et ici?

J'ai une question, dites-moi à quoi puis-je m'attendre du test en ligne chez IGA? Il y a des offres sur le site: apec?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise IGA a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

Apparemment, IGA, contrairement à YESPARK, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de IGA? Sinon, que fait cette entreprise?

clement

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste technicienne dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

max

Non, des questions basiques. L'avantage est que IGA appelle toujours le candidat.

clement

En effet C'est vraiment important, merci.

le processus au poste de technicien a Malakoff comprend-il plusieurs étapes? merci beaucoup

Combien pouvez-vous gagner en tant que technicien avec la langue anglaise? Il y a encore des offres? Merci pour votre retour.

Bonjour. Quelle est votre opinion sur le travail chez IGA? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

IGA recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne d'atelier de fabrication de la construction mécanique (20k €/an), Monteur-poseur / Monteuse-poseuse en agencement (20k €/an), Monteur-dépanneur / Monteuse-dépanneuse frigoriste (2 200 € a 3 000 €)

Savez-vous quelque chose sur IGA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

IGA recrute.Dès le début, nous faisons confiance à nos employés

IGA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

Monteuse-câbleuse - IGA recrute actuellement pour ce poste.

IGA Questions fréquentes