IGIT IN GOD I TRUST

12 AVENUE FREDERIC JOLIOT CURIE, 95200 SARCELLES

Avis IGIT IN GOD I TRUST

4 abonnés

Combien l'entreprise IGIT IN GOD I TRUST paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur IGIT IN GOD I TRUST ?

Karine
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonsoir
J’ai fait confiance à l’entreprise IGIT FRANCE pour installer du photovoltaïque.
J’ai reçu aujourd’hui toutes mes aides.
Après même pas quatre mois d’installation.
Je peux uniquement recommander.
Bon week-end

fred

sauf que dans 6 mois il auront disparu

Micheline

Pourquoi ce délais de 6 mois ? Est ce que l'entreprise est en procédure judiciaire ?

Thierry
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-11

Un technicien de l'entreprise Igit France, appelée également IGIT IN GOD I TRUST s'est déplacé à mon domicile pour un devis de panneaux photovoltaique et pour nous informer de l'aide financière de l'état à laquelle nous pouvions prétendre.
Après un speech extrêmement bien ficelé, il nous explique que l'entreprise est partenaire EDF et qu'avant d'arriver chez nous il connaissait déjà tout de notre consommation et qu'en plus de ça, ils sont en accord avec l'etat pour les subventions. Il nous explique aussi que l'entreprise s'occupe de toutes les démarches administratives. Le technicien nous demande alors des documents pour effectuer les démarches auprès de la mairie, de l'état, des banques (pour le financement), d'EDF et pour vérifier notre solvabilité. Afin de savoir si nous étions éligibles, nous avons transmis tous les documents nécessaires et signer les autorisations pour que l'entreprise fasse les démarches à notre place.
Au départ du commercial, nous nous apercevons qu'il nous a fait signer un bon de commande de 30000€ et contracté un crédit à la consommation.
A fuir !

Asma
Date de l'expérience: 2024-01-24

j’ai répondu à un démarchage téléphonique pour des panneaux photovoltaïques. Un commercial est venue à mon domicile et m’a présenté le projet proposé par l’entreprise qu’il représentait. étant d’accord avec le projet, il m’a fait signer un bon de commande et de demande de financement des panneaux (une partie par l’état et une autre par crédit à la consommation). 25000 euros pour 12 panneaux.
l’entreprise qu’il représentait était Igit France.
Il devait s’occuper de la demande de financement et de la demande d’installation à la mairie et de pleins d’autres demandes. Moins d’une semaine après, le directeur régionale me rappelle pour me dire que tous les accords étaient obtenus et que l’installation pouvait se faire.
Nous avions convenu d’une date d’installation (le 2/2:2024), mais la veille de la date je me suis posée des questions sur le sujet, je me suis renseignée un peu plus et j’ai décidé de me rétracter. j’ai envoyé ma demande de rétractation par la poste en ligne.
Le directeur m'appelle et quand il comprend que je ne souhaite plus d’installation, il élève le ton et me menace d’avoir à faire à leur service juridique. (je savais que j'étais protégé et que j'avais le droit de refuser l'installation) j'ai menacé de faire appel à un avocat également.
10 minutes après, c'est le commercial qui appelle et constatant que j’étais toujours opposée à l’installation, il me propose une réduction commerciale de 4000 euros.
Pour mettre fin à la discussion qui se prolongeait, je lui ai demandé de me faire l’offre par mail. J’ai reçu un sms reprenant la réduction proposée et la mise en stand-by de l’installation.
Cependant, le lendemain une autre personne m’appelle pour me dire qu’elle est en route vers mon domicile pour l’installation et me demande de revenir chez moi.
Je l’ai informé par sms que s’il restait devant chez moi je prévenais la police.
Je suis passée au commissariat pour signaler la situation, mais aucune personne n’a voulu prendre la peine de m’écouter me disant qu’il suffisait de ne pas décrocher pour éviter de me faire (supprimé par l'administrateur)
J'ai appelé par la suite à la banque (demande faite chez Cetelem) pour me renseigner concernant la demande de crédit: elle n’avait toujours pas été accordée. j’ai récupéré les coordonnées du dossier pour faire une demande de résiliation de demande de crédit (ce que j’ai fait le matin même via la post en ligne)
j’ai appelé la mairie par la suite: aucune demande d’installation n‘avait été déposée au service urbanisme, alors que j’habite en centre ville et que tout travaux nécessitent un accord de l’urbanisme.
j’ai fini par envoyer un message au pseudo directeur pour signaler que j’étais au courant de tout (absence d’accord de la mairie absence de crédit), j'ai signalé également que je déposais plainte. Je n’ai plus eu d’appel par la suite.
j’ai déposé une main courante, car ces personnes sont en possession de mes documents personnels et qu’ils peuvent en faire ce qu’ils veulent (pas de plainte possible car pas d’infraction selon la police)
J’ai réussi à me débarrasser à ces personnes mais ça m’a couté beaucoup d’énergie et une matinée de boulot.

fred

appeller eko finance a marseille pour porter plainte

GUESDON
Date de l'expérience: 2023-10-20

La société IGIT IN GOD I TRUST a également une succursale installateur d' équipements thermiques et photovoltaïques entre autre 10 rue Rouget de l'Isle à Courbevoie 92400, dont beaucoup se plaignent des problèmes avec leur installation photovoltaïques. Malheureusement 99% des doléances sont déposés sur une autre page IGIT à Saint-Maurice-lès-Charencey qui est une boite d'informatique ,ce qui doit bien faire rigoler les dirigeant de IGIT IN GOD I TRUST.
PERSONELLEMENT Installation de 10 panneaux photovoltaïques en janvier 2023. l' activation de l' application APsystem permettant de suivre la production et consommation instantanée n' a JAMAIS été activée et je n' ai à ce jour aucune information concernant les demandes de primes d'un montant de 4723 €, malgré de nombreux appels téléphoniques , de nombreux Emails, courrier recommandé avec AR, aucune réaction ni nouvelle.
J' ai contacté UFC que choisir qui a d' abord envoyé un courrier, resté sans réponse puis un un recommandé idem, nous allons directement vers une plainte et une procédure judiciaire.
Leur comportent ne laisse rien présager de bon sur la garantie de 20 ans en cas de problème.
JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT DE NE PAS FAIRE AFFAIRE AVEC CETTE SOCIETE
Je propose une plainte collective via UFC que choisir . armaguesdon@yahoo.com

je suis dans la meme situation !!!

Laura

Ou la la désolé, qu'avez vous envisagé comme solution afin que le souci soit régler?

Alexandra Bauer
Date de l'expérience: 2023-12-08

Super travail des techniciens ; aucun problème de fonctionnalité des panneaux.

Geraldine

Est-ce que votre installation a été aussi faite rapidement et au meilleur prix ?

Fernand Baudet
Date de l'expérience: 2023-12-19

Je recommande la société Igit pour vos installations photovoltaïques et travaux de rénovations extérieures.
L'installation s'est passée début septembre et les travaux vers avril. Rien à dire sur la qualité des prestataires.
Un retard d'1 semaine pour l'installation des panneaux lié à un manque de matériel ; mais le résultat est très satisfaisant.

Germain

Ils travaillent avec des fournisseurs pour le matériel ou alors ils se fournissent personnellement ?

jousse
Date de l'expérience: 2023-09-20

La société IGIT m’a installé des panneaux photovoltaïques en février 2023 et à ce jour je n’ai toujours aucun nouvelles des subventions, ni facture et encore moins de la garantie décennale
J’essaye de joindre la société, MR (Bertin) ainsi que l'entreprise aucun ne réponds. Il n’y a aucun suivi après l’installation.
à ce jour je n’ai toujours rien reçu de leur part.
par contre très rapide pour caser leur crédit (Cofidis en l'occurrence )
a ce demander si cette société n'est pas qu'une (supprimé par l'administrateur)

ide pour moi

IGIT IN GOD I TRUST Questions fréquentes