IMAGINORIENT EUROPE

4 RUE MANGEON, 91300 MASSY

Avis IMAGINORIENT EUROPE

Est-ce-que l'entreprise IMAGINORIENT EUROPE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur IMAGINORIENT EUROPE ?

IMAGINORIENT EUROPE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services LECHERTIER?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de IMAGINORIENT EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise LECHERTIER à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans IMAGINORIENT EUROPE?

Je voudrais savoir si IMAGINORIENT EUROPE emploie actuellement des vendeurs?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans IMAGINORIENT EUROPE ou SONNAM?

IMAGINORIENT EUROPE a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-il vrai que IMAGINORIENT EUROPE s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez IMAGINORIENT EUROPE?

catherine

Quel est l'actuel patron de IMAGINORIENT EUROPE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

Pensez-vous que IMAGINORIENT EUROPE a potentiel? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

IMAGINORIENT EUROPE est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.