INSTITUT RITTA BEAUTE

2 RUE WILFRID LAURIER, 75014 PARIS 14
SIREN: 532719754 SIRET: 53271975400022

Avis INSTITUT RITTA BEAUTE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise INSTITUT RITTA BEAUTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur INSTITUT RITTA BEAUTE ?

Est-il vrai que dans INSTITUT RITTA BEAUTE, contrairement à L ESPACE CHIC BELLEZZA, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-il vrai que INSTITUT RITTA BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Quelle est la différence entre le travail dans INSTITUT RITTA BEAUTE et le travail dans HOLLYWOOD NAILS?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en INSTITUT RITTA BEAUTE ou MADAME ADELIA DE SOUSA?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INSTITUT RITTA BEAUTE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur l'entreprise INSTITUT RITTA BEAUTE? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant INSTITUT RITTA BEAUTE. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!