INTER HOTEL DE LA CHAUSSAIRIE

Chartres-de-Bretagne
Hospitalité et tourisme

Avis INTER HOTEL DE LA CHAUSSAIRIE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise INTER HOTEL DE LA CHAUSSAIRIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur INTER HOTEL DE LA CHAUSSAIRIE ?

Selon vous c'est vrai que dans INTER HOTEL DE LA CHAUSSAIRIE ils emploient des étrangers, contrairement à LA FINE CRAVACHE?

J'ai été intéressé par l'offre de INTER HOTEL DE LA CHAUSSAIRIE. Le travail y est-il moins stressant qu'en LA FINE CRAVACHE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à LA FINE CRAVACHE qu'à INTER HOTEL DE LA CHAUSSAIRIE. Comment est-ce vraiment

À cause de virus qui dans INTER HOTEL DE LA CHAUSSAIRIE est au téléphone?

thibaut

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en INTER HOTEL DE LA CHAUSSAIRIE? Sont-elles même payés pour ce poste?

brigitte

Oui, et dans INTER HOTEL DE LA CHAUSSAIRIE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

thibaut

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Chartres-de-Bretagne, merci

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans INTER HOTEL DE LA CHAUSSAIRIE doit connaître des langues étrangères?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles conditions du travail offre INTER HOTEL DE LA CHAUSSAIRIE pour des nouveaux. Savez-vous quel est le salaire au début?

Vous recherchez du retard dans INTER HOTEL DE LA CHAUSSAIRIE?

INTER HOTEL DE LA CHAUSSAIRIE recrute récemment pour des postes :

Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie (H/F), VEILLEUR / VEILLEUSE DE NUIT EN HÔTELLERIE (H/F), Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie

Savez-vous ce qui se passe chez INTER HOTEL DE LA CHAUSSAIRIE ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

Offre N° 149MLBNRECEPTIONNISTE- 35H (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans INTER HOTEL DE LA CHAUSSAIRIE.

INTER HOTEL DE LA CHAUSSAIRIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre.

INTER HOTEL DE LA CHAUSSAIRIE Questions fréquentes