ISC DISTREL

16 RUE LOUIS RAMEAU, 95870 BEZONS SIREN: 337602098 SIRET: 33760209800044
Commerce commerceventecommunicarion

Avis ISC DISTREL

ISC DISTREL vend également des téléphones sans fil?
ISC DISTREL à Bezons offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur ISC DISTREL ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2021-09-13
Encuesta

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
ISC DISTREL est une bonne entreprise
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures

Mickael

Bonjour, quels sont les avantages non salariaux au sein de cette entreprise s'il vous plait.

helene
Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ISC DISTREL ? : oui Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. 8- ainsi, j’évalue le patron de ISC DISTREL. J’évolue les compétences de mes collègues à 8.
Sony a signé un accord commercial avec Balenciaga. C'est pourquoi, la maison de luxe et la société japonaise offrent des vêtements officiels signés Balenciaga. Il est indispensable d'ajouter que les vêtements de Balenciaga sont plus chers que la console. La comparaison de prix : PS5 399 euros, un tee-shirt avec le logo de la PS5, 510 euro. C'est le temps des contrefaçons
arthur
Exactement ! En connaissant la vie, c'est possible
ISC DISTREL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ASWO FRANCE ou ISC DISTREL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de ISC DISTREL. Quelqu'un peut le confirmer?
ISC DISTREL vend également des téléphones sans fil?
Où est-il plus facile de trouver un emploi de vendeur d'électronique, dans ISC DISTREL ou ASWO FRANCE?
Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ISC DISTREL ou à proximité JRI?
Comment se présente la situation des employés de ISC DISTREL, ils cherchent maintenant?
Chez ISC DISTREL à Bezons il y a des postes pour les personnes avec anglais. Il faut connaitre excel

Offres d'emploi récemment ajoutées en ISC DISTREL

COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (24k € a 36k €/an), COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE Anglais F/H (24k € a 36k €/an)
Peut-être qu'il y a un utilisateurchez ISC DISTREL qui a de nouvelles informations pour nous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ISC DISTREL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ISC DISTREL. Consultez plus d'informations sur ISC DISTREL.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur ISC DISTREL.
Où est située ISC DISTREL?
Le siège social de ISC DISTREL est 16 RUE LOUIS RAMEAU, 95870 BEZONS. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de ISC DISTREL.
L'adresse du site Web est http://www.isc-distrel.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur ISC DISTREL.
La branche de ISC DISTREL de Bezons recherche un nouveau Assistante De Gestion. Vérifiez si vous êtes en forme!
ISC DISTREL recrute actuellement un nouveau Commerciale. C'est peut-être toi?
En ISC DISTREL ils ont actuellement besoin de ASSISTANT / ASSISTANTE ACHAT (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.
En ISC DISTREL ils ont actuellement besoin de Assistant / Assistante Achat. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés ISC DISTREL bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits ISC DISTREL
Comment vos produits ou services tarifaires de ISC DISTREL ?