
Avis ISC DISTREL
ISC DISTREL était un sujet actif sur ce forum, mais maintenant, plus personne ne partage d’informations. Tout se passe bien ou les employés préfèrent garder le silence ?
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
ISC DISTREL est une bonne entreprise
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
Bonjour, quels sont les avantages non salariaux au sein de cette entreprise s'il vous plait.
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise ISC DISTREL à proximité de PROGRES GRAPHIC. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
J'ai entendu dire que commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs est l'un des domaines d'activité de ISC DISTREL. Quelqu'un peut le confirmer?