ISC DISTREL

16 RUE LOUIS RAMEAU, 95870 BEZONS
SIREN: 337602098 SIRET: 33760209800044

Avis ISC DISTREL

Est-ce-que l'entreprise ISC DISTREL a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ISC DISTREL ?

Date de l'expérience: 2021-09-13
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Ma note globale pour l'entreprise est 4
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
ISC DISTREL est une bonne entreprise
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures

Mickael

Bonjour, quels sont les avantages non salariaux au sein de cette entreprise s'il vous plait.

Est-il vrai que ISC DISTREL s'occupe de commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs?

helene

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ISC DISTREL ? : oui Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. 8- ainsi, j’évalue le patron de ISC DISTREL. J’évolue les compétences de mes collègues à 8.

ISC DISTREL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ASWO FRANCE ou ISC DISTREL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de circuits imprimés est l'un des domaines d'activité de ISC DISTREL. Quelqu'un peut le confirmer?

ISC DISTREL vend également des téléphones sans fil?

Où est-il plus facile de trouver un emploi de vendeur d'électronique, dans ISC DISTREL ou ASWO FRANCE?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ISC DISTREL ou à proximité JRI?

Comment se présente la situation des employés de ISC DISTREL, ils cherchent maintenant?

Chez ISC DISTREL à Bezons il y a des postes pour les personnes avec anglais. Il faut connaitre excel

ISC DISTREL recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL / COMMERCIALE SÉDENTAIRE (H/F) (24k € a 36k €/an), COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE Anglais F/H (24k € a 36k €/an)

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez ISC DISTREL qui a de nouvelles informations pour nous?

La branche de ISC DISTREL de Bezons recherche un nouveau Assistante De Gestion. Vérifiez si vous êtes en forme!

ISC DISTREL recrute actuellement un nouveau Commerciale. C'est peut-être toi?

ISC DISTREL Questions fréquentes