IT STATION

28 ALLEE DU BASTAN, 64600 ANGLET
Arts, culture et divertissement

Avis IT STATION

J'hésite à commencer à travailler pour IT STATION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur IT STATION ?

L'entreprise TEAM ASSISTANCE TOURISME est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en IT STATION?

Est-il vrai que IT STATION s'occupe de les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation?

Laquelle entreprise emploie des gens pour des postes liés au développement linguistique des films? IT STATION ou AZUR IMAGES?

IT STATION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation fait-elle partie de IT STATION? Sinon, que fait cette entreprise?

IT STATION met également en œuvre ses projets à l'étranger?

APPARTEMENT 121 C est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que IT STATION?

Est-il vrai qu'en IT STATION vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Bonjour, quelqu'un connaît-il les détails de l'entretien d'embauche chez IT STATION?

IT STATION n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

guillaume

Est-ce que les employés de IT STATION ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

romain

Oui, l'entreprise IT STATION investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Anglet le font un peu moins

guillaume

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

IT STATION Questions fréquentes