J E B S EXPRESS

88 ROUTE DE SEILH, 31700 CORNEBARRIEU
SIREN: 432429249 SIRET: 43242924900043 Téléphone: +33 6 11 61 42 12
Transport et logistique

Avis J E B S EXPRESS

Quelle est l'adresse de l'entreprise J E B S EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur J E B S EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2022-05-17

Je recherche un job spl en inter, exp Italie, Espagne, tel 0664628514, chauffeur en delocaliser merci d avance de me répondre par SMS merci

Rachid

Pouvez-vous écrire quelles expériences avez-vous? Combien as-tu travaillé professionnellement ?

J E B S EXPRESS a la même équipe harmonieuse que MVD DISTRIBUTION S?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En J E B S EXPRESS ou en SOBOTRAM TRANSPORTS ET LOGISTIQUE?

Est-il vrai que J E B S EXPRESS s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

J'ai entendu dire que fret express de marchandises est l'un des domaines d'activité de J E B S EXPRESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans TNT ou dans J E B S EXPRESS?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire fait-elle partie de J E B S EXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est l'atmosphère dans J E B S EXPRESS?

matthieu

Le président a changé dans l'entreprise dans J E B S EXPRESS?

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail propose J E B S EXPRESS? Pouvez-vous me dire combien les gens peuvent gagner dans cette entreprise?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur J E B S EXPRESS. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

J E B S EXPRESS Questions fréquentes