JB PROTECT

Saint-Léon
SIREN: 538282039 SIRET: 53828203900022

Avis JB PROTECT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JB PROTECT ?

Que voulez-vous savoir sur JB PROTECT ?

Dans JB PROTECT comme dans CLOTURES SECURITE AUTOMATISME une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en JB PROTECT ou en ESPACE COMBOIRE?

Vaut-il mieux s'embaucher dans JB PROTECT ou VISSERIE DES ALPES?

JB PROTECT maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Bonsoir, voulez-vous obtenir un emploi chez nous? JB PROTECT recrute du 2021-01-14. Nous offrons à chaque employé une bonne rémunération et une stabilité d'emploi. Lisez notre offre d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?cmp=JB-PROTECT-%2F-PROTECTHOME&ti=Stage+Charg%C3%A9&jk=497f6e3234057d8c&fccid=7f4d4ac13da549ee&vjs=3 à partir d'aujourd'hui, vous pouvez soumettre votre CV à notre entreprise.

Pensez-vous qu'il est possible de faire un stage chez JB PROTECT? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? J'attends vos commentaires, merci.

julie

Vous devez travailler chez JB PROTECT les week-ends?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Qu'est-ce qui se passe à la société JB PROTECT, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Chez JB PROTECT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité (H/F).

JB PROTECT Questions fréquentes