JIC INTERNATIONAL

Bois-Colombes

Avis JIC INTERNATIONAL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JIC INTERNATIONAL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JIC INTERNATIONAL ?

nembotkevine5@gamil.com
Date de l'expérience: 2021-02-12

Je suis actuellement une étudiante en master 2 à INCOMSUP situer à la défense. Je recherche une alternance/stage. Permettait moi de vous donner mes coordonnes
Nom: Dadjo Nembot Emelda Kevine
TEL: 0751561495

DHL-GLOBAL FOWARDING Agent Import/Export
Douala-Cameroun-Alternance
02/2021- 08/2021

• Réaliser le suivi des comptes import et export (saisie des commandes, organisation des réceptions et expéditions, suivi du paiement, etc.
• Élaborer les documents douaniers
• Établir les formulaires réglementaires, gérer le flux marchandises, effectuer un reporting chiffre

SCTEM- Agent import/export
Douala-Cameroun-Stage
06/2020 - 09/2020
• Assurer la négociation des contrats et rédiger par la suite des propositions commerciales.
• Mettre en place des objectifs commerciaux et trouver tous les moyens d’y parvenir
• Fidéliser les clients sur le plan national mais aussi international

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires est l'un des domaines d'activité de JIC INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Le BOIS COLOMBES DISTRIBUTION juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme JIC INTERNATIONAL?

Les opérations à l'étranger de JIC INTERNATIONAL réussissent-elles en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en PLB. Y a-t-il aussi chez JIC INTERNATIONAL ? J'attends vos messages :)

commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine fait-elle partie de JIC INTERNATIONAL? Sinon, que fait cette entreprise?

zoé

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en JIC INTERNATIONAL pour commercial? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Savez-vous si l'entreprise JIC INTERNATIONAL vend uniquement en gros?

Quelles sont des salaires dans JIC INTERNATIONAL par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 900 € à 3200 €.

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez JIC INTERNATIONAL. Quelqu'un peut m'aider?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez JIC INTERNATIONAL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Chez eux, vous pouvez gagner 2333 €.

JIC INTERNATIONAL Questions fréquentes