JOY S

RUE DES PECHEURS, 11100 NARBONNE SIREN: 791398571 SIRET: 79139857100046

Avis JOY S

JOY S accepte le retour de ses marchandises sans problèmes ?
JOY S à Narbonne offre des stages de fin d’études ?

Que voulez-vous savoir sur JOY S ?

Combien de personnes travaillent en même temps en JOY S et combien en COVIR?
commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JOY S? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EASYDEV et JOY S. Quelle est plus grand?

Quelles méthodes utilisez-vous dans JOY S pour augmenter votre immunité?
Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, JOY S ou COVIR?

virginie
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de JOY S?
florian
Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.joys-food.com/ de JOY S.
virginie
Je vais essayer de le chercher, merci.
Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans JOY S?
Bonsoir, est-ce que qqn sait que JOY S recrute des candidats? Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise?
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Offres d'emploi récemment ajoutées en JOY S

Employé polyvalent / Employée polyvalente de restauration
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez JOY S . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Cuisinière - JOY S recrute actuellement pour ce poste.
En JOY S ils ont actuellement besoin de Serveuse.

Gains dans la position de serveuse chez JOY S - exigences typiques : encaisser le montant d'une vente, accueillir le client à son arrivée au restaurant, l'installer à une table et lui présenter la carte, conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour et prendre sa commande, offre typique : CDD à temps plein, possibilité d'évoluer, si vous avez des questions concernant le processus de candidature, n'hésitez pas à nous contacter. On gagne combien ici ?