KAEFER WANNER

31 RUE GAMBETTA, 92280 SURESNES CEDEX

Avis KAEFER WANNER, Offres d'emploi

Offrent-ils des avantages / assurances dans Kaefer Wanner[[SudOuestJob]]?

Que voulez-vous savoir sur KAEFER WANNER ?

Le conducteur de travaux chez KAEFER WANNER doit-il connaître des programmes tels qu'AutoCAD ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-06-16

Je travaille dans cette entreprise depuis 3 ans en tant que monteur d'échafaudage. Tous mes managers ont toujours été satisfaits de moi. Je conduisais un chariot élévateur. J'ai un permis électrique. Le grand avantage de travailler pour cette entreprise est le carnet de chèque des vacances. Je ne vois aucun inconvénient à mon travail

Maxence

Avez-vous une bonne ambiance chez KAEFER WANNER?

helene

Pourriez-vous me dire s'il y a une cantine chez KAEFER WANNER?

david
Date de l'expérience: 2021-03-04

Très bonne entente entre collègues, travail valorisant, polyvalent.CE, Mutuelle, participation, primes, tickets restaurant ou frais kilométriques.Seul bémol sur le choix politique de la direction de délocaliser une bonne partie de l'entreprise.
+ Très bonne entente entre collègues, travail valorisant, polyvalent.
- bémol sur le choix politique de la direction de délocaliser

Loïc

Bonjour Davis, dites-moi quelles sont vos horaires de travail ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2019-07-28

KAEFER WANNER est un leader de son secteur. Les fondateurs de cette société ont trouvé un marché de niche et ont réussi à créer une entreprise florissante. Le personnel ressent l'esprit de l'équipe et les supérieurs écoutent les conseils et se soucient des besoins des employés. J'apprécie le temps que j'ai passé dans cette entreprise.

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens employés qui peuvent être interrogés sur les conditions d'emploi. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? merci pour l'indice.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 6300 €. Combien peut proposer KAEFER WANNER?

KAEFER WANNER vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour, sur quel salaire peut-on compter en tant que technicienne? On peut gagner plus que 2666 € dans cette entreprise?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans KAEFER WANNER. Quelle en est la raison?

Bonsoir, savez-vous quelles sont des exigences pour travailler comme technicienne chez KAEFER WANNER? Quelles compétences peut m'aider à obtenir ce poste?

Bonjour, Est-ce que vous connaissez la situation d'un emploi chez KAEFER WANNER? Le paiement est supérieur à 2916 € par mois? J'attends vos avis. Merci d'avance.

La question sur les prétentions salariales du candidat est souvent abordée pendant un entretien d'embauche. Quelle est votre stratégie pour obtenir autant que vous voulez? Comment jugerais vous le salaire de 3333 € proposé à un candidat pour le poste de chargé d'affaires à Suresnes?

KAEFER WANNER - quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle? Merci pour des infos.

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en KAEFER WANNER ou ISOLATION FRANCAISE?

Près de KAEFER WANNER est l'entreprise AXA GLOBAL DIRECT. Lequel offre de meilleurs avantages?

KAEFER WANNER recrute récemment pour des postes :

Chef.fe de Projet Nucléaire Export F/H, UneE Ingénieur Technico-Commercial, Chef de Projet Nucléaire Export

KAEFER WANNER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Responsable De Chantiers Métallerie F/H!

L'entreprise KAEFER WANNER recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

KAEFER WANNER Questions fréquentes