Kellogg Company

Noisy-le-Grand
Restaurants et services alimentaires

Avis Kellogg Company, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Kellogg Company. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Kellogg Company ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-03-17

Je travaille chez Kellogg Company à temps plein depuis moins d'un an

avantages

Beaucoup de missions en autonomie, transversales pour la plupart. Équipes faisant confiance, bienveillantes.

inconvénients

Aucun inconvient durant ce stage

Cassandra

l'équipe travaille en groupe ?

Corentin

des stages de fin d'études sont possibles aussi ?

Rémi
Date de l'expérience: 2019-07-30

C’est intérressant travailler chez Kelogg, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Un grand avantage pour SOLUTIONS 30 est qu'il donne "salle de sport". L'entreprise Kellogg Company attire-t-elle également les employés de cette manière?

Il y a d'autres entreprises à proximité de Kellogg Company et on peut gagner la-bàs de 500 € à 2500 €, est-ce similaire ici?

tristan

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir contrôleur de gestion pour travailler en tant que 5800. En fait, ça ressemble à ça?

earl

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

tristan

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c0e2c6a327c768df&fccid=431c8986bde76285&vjs=3. J'ai entendu beaucoup à propos de cette entreprise. Pourtant je voudrais confirmer ces informations. Pouvez-vous me dire si la connaissance du' powerpoint, excel est obligatoire ? ou bien la connaissance de l' anglais ? Je compte sur vous

Les personnes travaillant dans IT reçoivent tickets restaurants en plus de leur salaire. Est-ce que Kellogg Company l'assure aussi?

Hello! Pourriez-vous me dire quels sont les avantages hors salaire dans cette entreprise? Je souhaiterais plus savoir de production et analyse des indicateurs de performance logistiques, préparation des réunions clients, communication sur les produits à risque, analyse des pénalités logistiques, les demandes clients d’informations ou de mise en œuvre, la mise à jour des bases de données logistiques clients, PowerPoint est utilisé au quotidien et si les employés utilisent anglais. Merci bcp.

Savez vous si qqn de Kellogg Company à Noisy-le-Grand parle anglais?

La société Kellogg Company cherche des employés avec la connaissance de la langue anglais.

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans Kellogg Company? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez Kellogg Company? Quelles sont des conditions? Quel est le salaire? Est-ce que vous êtes content de travailler dans cette entreprise?

Y a-t-il des collectes de fonds dans Kellogg Company pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre l'épidémie?

Kellogg Company recrute récemment pour des postes :

Compte Clé Régional (H/F)., eRetail Media & eMerchandising Manager (H/F), Junior Insight and planning Business analyst

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur Kellogg Company , votre commentaire compte!

L'entreprise Kellogg Company recrute à nouveau pour le poste de Assistant Manager.

Voulez-vous devenir STAGE - Assistant Communication Digitale Et Éditoriale (Janvier-Juillet 2023)? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.

Kellogg Company Questions fréquentes