KEROZENE 74

Liévin

Avis KEROZENE 74

Le salaire moyen dans l'entreprise KEROZENE 74 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur KEROZENE 74 ?

L ATELIER DES FARINES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de KEROZENE 74?

Est-il vrai que KEROZENE 74 s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

J'ai entendu dire qu'en L ATELIER DES CREATIONS DE SEVERINE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en KEROZENE 74. C'est vrai?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de KEROZENE 74, MONSIEUR STEPHAN GIZZI. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez KEROZENE 74? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

J'ai entendu dire que fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) est l'un des domaines d'activité de KEROZENE 74. Quelqu'un peut le confirmer?

KEROZENE 74 Questions fréquentes