KI KAN AN DOUR

7 RUE DE KERIAVILY, 22300 LANNION
SIREN: 442610812 SIRET: 44261081200020
Autres activités de service

Avis KI KAN AN DOUR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que KI KAN AN DOUR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur KI KAN AN DOUR ?

Date de l'expérience: 2022-05-28

bien pas mal

Émile

Pourriez-vous dire un peu plus de ce que c'était bon ?

Est-il vrai que KI KAN AN DOUR s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

KI KAN AN DOUR fournit-elle des services similaires à DERMOGLAM? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Cette société BAUDRIT Martial (LEGENDES D'AILLEURS (ENSEIGNE)) juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de KI KAN AN DOUR?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de KI KAN AN DOUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je cherche des infos actuelles sur KI KAN AN DOUR. Depuis combien d'années travaillez-vous dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire pourqoui elle a une note de 2/5?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise KI KAN AN DOUR?

Est-ce vrai que l'entreprise DERMOGLAM paie plus d'argents que KI KAN AN DOUR?

Êtes-vous satisfait des services de KI KAN AN DOUR? Se soucient-ils des clients?

KI KAN AN DOUR s'occupe-t-elle des employés pendant COVID-19? Je voudrais savoir.

Est-ce vrai que KI KAN AN DOUR propose l'assurance automobile? Merci

Comment est le travail chez KI KAN AN DOUR , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

KI KAN AN DOUR Questions fréquentes