KICLOS BREST
RUE ANTOINE LAVOISIER, 29490 GUIPAVAS SIREN: 383295060 SIRET: 38329506000032

Avis KICLOS BREST

Laquelle des entreprises à Guipavas recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
Quels sont les tarifs chez KICLOS BREST ?

Que voulez-vous savoir sur KICLOS BREST ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
AC83 Date de l'expérience: 2021-12-23

Nous souhaitons déposer notre avis en concertation avec notre maman qui a fait poser plusieurs fenêtres à son domicile il ya quelques années. Satisfaite des travaux réalisés , elle a conseillé l entreprise KICLOS à ses relations, et ces personnes ont a leur tour fait confiance à l entreprise pour réaliser leurs travaux.
L entreprise pour remercier notre mère lui avait promis un cadeau de parrainage qu'elle n'a jamais reçu. Elle est toujours dans l attente de ce cadeau promis....il y a 2 ans !!!!
Plus envie de faire la pub !!! Personne n'apprécie les promesses non tenues..... d'autant plus, faites à plusieurs reprises. Vraiment regrettable.

Hugo
@AC83

Bon, le travail a été fait, le cadeau a été promis ? Ils vous ont promis quoi exactement SVP ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
KICLOS BREST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 200 € à 6700 €. Combien KICLOS BREST me donnera-t-elle?

Où est la meilleure ambiance, en KICLOS BREST ou dans une BRIT ALU voisine ?
montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de KICLOS BREST? Sinon, que fait cette entreprise?
KICLOS BREST offre aux employés des mutuelle comme dans COLAS CENTRE OUEST?
Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez KICLOS BREST? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Offres d'emploi récemment ajoutées en KICLOS BREST

COMMERCIAL H/F, TELEPROSPECTEUR TRICE, teleprospecteur (trice)
Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez GROUPE KICLOS. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KICLOS BREST. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quel est le capital social de KICLOS BREST?
Capital social de KICLOS BREST est: 8 000 EUR. Consultez plus d'informations sur KICLOS BREST.
L'adresse du site Web est http://www.kiclos.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur KICLOS BREST.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur KICLOS BREST.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans KICLOS BREST sont: mutuelle, carte carburant, plan epargne, voiture de fonction, interessement, plan d'epargne, salle de sport, voiture de service, tickets restaurants, ordinateur portable. Vérifiez les autres conditions de travail chez KICLOS BREST.
La position Menuisier dans KICLOS BREST est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
La rotation est-elle dans KICLOS BREST? Il y a quelques mois, ils recherchaient Menuisier et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Un autre recrutement pour Menuisier est en cours dans KICLOS BREST.
KICLOS BREST recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-14 pour la position Menuisier.

Les utilisateurs connaissent-ils KICLOS BREST ?

Gains dans la position de développeur informatique chez KICLOS BREST - exigences typiques : L’environnement de développement WINDEV, le langage SQL, le langage XML, offre typique : primes. On gagne combien ici ?