KLOP IN

11 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 33210 LANGON

Avis KLOP IN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez KLOP IN ?

Que voulez-vous savoir sur KLOP IN ?

Apparemment, dans METAY OPTIQUE SA, ils paient mieux que dans KLOP IN voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de KLOP IN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KLOP IN s'occupe de commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a.?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, TATIE MARTINE ou KLOP IN?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PHARMACIE COCHIN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme KLOP IN?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de KLOP IN? Sinon, que fait cette entreprise?

anthony

Savez-vous qui est le PDG de KLOP IN maintenant?

thierry

Il est préférable de vérifier sur https://klop-innovation.fr/ KLOP IN. Il y a des informations à jour.

anthony

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

Bonsoir, pouvez-vous me donner plus d'infos sur KLOP IN? Combien d'employés travaillent chez eux? Est-ce qu'ils travaillent aussi pendant le week-end? Quel est le salaire?

partager ses idées sur le travail chez KLOP IN, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

KLOP IN Questions fréquentes