KOFIMMO
48 RUE DES BERNARDINS, 75005 PARIS 5 SIREN: 828959148 SIRET: 82895914800010

Avis KOFIMMO

Quelle formation recommandez-vous à Paris pour obtenir le travail chez KOFIMMO ?
Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur KOFIMMO ?

Je cherche un emploi stable, je parle bien l'anglais. la connaissance de cette langue est-elle nécessaire dans cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 2/5?
Les opérations à l'étranger de KOFIMMO réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?
Apparemment, dans LES ALIZES, qui est à côté de KOFIMMO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? KOFIMMO ou LE ROCHELAIS? Quel est votre avis?
charles
Qui siège actuellement au conseil d'administration de KOFIMMO?
adrien
Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.cofinimmo.com/ KOFIMMO.
charles
Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

KOFIMMO cherche en ce moment des personnes motivées pour plusieurs postes. En tant qu’un client fidèle je ne peux que vous conseiller cette société.
Savez-vous si chez KOFIMMO il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a un manque d'information.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KOFIMMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans KOFIMMO est:

Avis sur KOFIMMO dans les réseaux sociaux

J'étais récemment sur Twitter de KOFIMMO.Regardez ce que j'ai trouvé