KOKOKIDO

14 PLACE SAINT MARTIN, 46200 SOUILLAC

Avis KOKOKIDO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société KOKOKIDO ?

Que voulez-vous savoir sur KOKOKIDO ?

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de KOKOKIDO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que KOKOKIDO offre aux employés une meilleure assurance-vie que VISIONS D AILLEURS. C'est vrai?

Est-il vrai que KOKOKIDO s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

Apparemment, dans FAIENCES PATRICIA H, ils paient mieux que dans KOKOKIDO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Dans KOKOKIDO ou dans VISIONS D AILLEURS puis-je retourner la marchandise?

mickael

Savez-vous si l'adresse KOKOKIDO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

mélanie

Oui, ce 14 PLACE SAINT MARTIN, 46200 SOUILLAC est correcte. J'en suis sur.

mickael

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Avez-vous peur que KOKOKIDO commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de KOKOKIDO. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez KOKOKIDO. Écrivez comment est la situation et le travail.

KOKOKIDO Questions fréquentes