Avis KOOKAI

mael

Belle expérience d'ouverture d'une boutique J'y est travailler avec un changement de direction Participation au défilé New Co hyper interessant Formation et séminaire

avantages

L'équipe avec les collègues

inconvénients

Le salaire

Kevin
@mael

Comment est le salaire exactement ?

Léa
@mael

vous avez besoin de nouveaux employés ?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus

Laisser un commentaire à propos de KOOKAI

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KOOKAI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
clement
Je travaille comme chef de projet informatique et je gagne 700. Est-ce que KOOKAI est meilleure à cet égard?
baptiste
Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.
clement
MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)
Nous sommes convaincus que vous vous retrouverez dans notre entreprise sans aucun problème. Actuellement, nous avons besoin de nouveaux vendeurs
Vendeuse - KOOKAI recrute actuellement pour ce poste.
KOOKAI est en croissance! Ils recherchent maintenant Conseiller(ère) De Vente En Prêt-Ã -porter Féminin H/F pour la première fois.
Chef De Projet Informatique - ils recrutent actuellement pour ce poste dans KOOKAI.
Attention, nouvelle offre de KOOKAI! Ils recherchent Responsable De Magasin, prouvez!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise KOOKAI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans KOOKAI est: Très bonBonMoyenTerrible.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va KOOKAI?
Offres d'emploi récemment ajoutées en KOOKAI
Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter, VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F) (18k €/an), Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter (10.15 €/heure)
Je cherche un travail occasionnel à Paris. Où devrais-je postuler? Avez-vous des conseils?
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Le plus souvent, KOOKAI recrute pour le poste de vendeur.
En 2 mois, 27 offres d'emploi de KOOKAI ont été publiées.
Les revenus moyens de KOOKAI sont de 1222.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez KOOKAI. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez KOOKAI

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de KOOKAI. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.