KOOKAI

SIREN: 399292994 SIRET: 39929299401872 Téléphone: +33 5 57 92 23 68
Évaluation 1.5/5

Avis KOOKAI

1.5

J'hésite à commencer à travailler pour KOOKAI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur KOOKAI ?

Lili
Date de l'expérience: 2023-10-16

Bonne écoute cadre agréable détente et j ai été reçu par une jeune * qui m'a bien comprise sur mon choix
Je recommande la qualité

Luc

Est-ce que le service client est exceptionnel et est-ce que les vendeuses sont vraiment disponible et ont une connaissance parfaite des articles?

Adam
Date de l'expérience: 2023-08-01

Il y a une offre d'emploi chez KOOKAI pour un conseiller de vente en CDD à temps plein. Le poste offre des avantages tels que la prise en charge du transport quotidien et des titres-restaurant. Est-ce que l'entreprise fournit une formation spécifique pour aider les nouveaux conseillers de vente à se familiariser avec les produits et à développer leurs compétences en service à la clientèle ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Au Printemps Velizy au rayon Levis Femme, pour ne pas la citer j'ai été reçu et conseillé merveilleusement bien par Gihane Victor, hélas qu'en situation d'intérimaire. Je recommande vivement l'embauche de cette jeune femme. Crdt.

Solange

Donc vous pensez qu'elle est déjà apte pour passe en une employée pleine?

Date de l'expérience: 2022-09-14

Un peu de shopping aujourd’hui et un coup de cœur pour une broche brocarde P, indisponible.
Mais un service incroyable, une disponibilité du personnel exceptionnelle, au service client avec Marine, aux bijoux avec Dominique, aux cosmétiques avec une dame d’une gentillesse incroyable.
La notion de service prend tout son sens dans ce magasin. Une très belle expérience avec ce personnel on ne peut plus professionnel.
Quelle expérience hors du commun. Félicitations à vous toutes et tous. Marie R

Solène

C'est rare de voir un aussi bon services avec les temps qui courent, et les pris qu'ils proposent alors , sont ils à la portée de tous selon vous?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Entreprise qui en demande toujours plus sans ce soucier de ses salariés et surtout sans aucunes reconnaissances, jusqu’au départ et après ternie le travail effectué pour mettre en avant la personne qui remplace pour pouvoir vendre la marque. Le salarié doit toujours arranger l’entreprise mais pour arranger en retour il n’y a personne. Incompétence et malhonnêteté.

Eugénie

Êtes vous salarie chez KOOKAI ? Pourquoi vous plaindre ? N'ya t'ils pas assez de personnel pour exerce toutes ces taches ?

Date de l'expérience: 2022-07-03

Merci pour l’accueil de (supprimé par l'administrateur) à l’espace maison et pour ses conseils sur la carte printania plus .
Je souligne le professionnalisme de Yousri au service client avec sa patience et sa bienveillance.
Carole

Marie-Line

Moi je comprends rien elle consiste à quoi cette carte printania plus ? j' aimerai savoir merci

Date de l'expérience: 2021-08-19
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non
KOOKAI est une terrible entreprise
Les principaux inconvénients de KOOKAI sont: Superviseur incompétent
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDD
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans
Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Les avantages ici sont: Aucun avantage

mael
Date de l'expérience: 2021-03-23

Belle expérience d'ouverture d'une boutique J'y est travailler avec un changement de direction Participation au défilé New Co hyper interessant Formation et séminaire

avantages

L'équipe avec les collègues

inconvénients

Le salaire

Kevin

Comment est le salaire exactement ?

Léa

vous avez besoin de nouveaux employés ?

Vous ne savez pas si KOOKAI, comme YUMI KOE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

KOOKAI fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Je suis sur le point d'être interviewé pour le poste de Conseiller de vente à Épinay-sur-Seine - quels sont les taux réalistes?

Savez-vous si primes est offert à chaque (même nouveau) employé?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KOOKAI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

axelle

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans KOOKAI?

Est-ce que qqn sait que KOOKAI recrute actuellement? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise parce que je pense de travailler chez eux.

Votre opinion sur KOOKAI peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

L'entreprise KOOKAI recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise KOOKAI recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

KOOKAI Questions fréquentes