KORIAN LA BRESSANE

Varennes-Saint-Sauveur
SIREN: 491964979 SIRET: 49196497900018 Téléphone: +33 3 85 75 75 75
Soins de santé

Avis KORIAN LA BRESSANE

Hé, je me demande combien de personnes KORIAN LA BRESSANE emploie?

Que voulez-vous savoir sur KORIAN LA BRESSANE ?

Date de l'expérience: 2022-10-14

A fuir pour les professionnels de santé !!!

Lucile

C'est si catastrophique!!! pourquoi est ce que vous ne nous dites pas plus?

Dans l'offre VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE il est un mutuelletrès intéressante, les employés KORIAN LA BRESSANE l'ont-ils aussi?

KORIAN LA BRESSANE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Vous pouvez gagner de 900 € à 2200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans KORIAN LA BRESSANE?

KORIAN LA BRESSANE, ou CLINIQUE CHIRURGICALE D ATHIS offre-t-il une assurance collective?

Quel est le contrat le plus populaire ? est-ce contrat à durée déterminée ? Qu'est-ce que vous pensez ? Voulez-vous partager votre opinion ?

J'ai besoin d'un nouvel emploi. Quelle entreprise a Varennes-Saint-Sauveur paie bien?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans KORIAN LA BRESSANE?

Il ne faut qu'envoyer votre au poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PSGY

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur KORIAN LA BRESSANE depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

léna

KORIAN LA BRESSANE vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

michael

Malheureusement, quant au résultat du recrutement KORIAN LA BRESSANE ignore les gens et oublie de les informer...

léna

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0385757575?

Attention, nouvelle offre de KORIAN LA BRESSANE! Ils recherchent Aide Soignante, prouvez!

Position Aide Soignant dans KORIAN LA BRESSANE est disponible à nouveau!

KORIAN LA BRESSANE Questions fréquentes