L AFFICHE MODERNE

16 RUE DE LA COLLEGIALE, 44190 CLISSON
SIREN: 499705432 SIRET: 49970543200023

Avis L AFFICHE MODERNE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L AFFICHE MODERNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L AFFICHE MODERNE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de L AFFICHE MODERNE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de L AFFICHE MODERNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? FREJEMO ou L AFFICHE MODERNE?

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de L AFFICHE MODERNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, L AFFICHE MODERNE ou à proximité MONSIEUR REGIS EVENNOU?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans L AFFICHE MODERNE?

aurélien

Qui siège actuellement au conseil d'administration de L AFFICHE MODERNE?

cecile

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez http://www.laffichemoderne.com/ L AFFICHE MODERNE.

aurélien

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Bonsoir, à vos avis - quelle entreprise est la meilleure à Clisson?

Est-ce que, selon vous, L AFFICHE MODERNE est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.

L AFFICHE MODERNE Questions fréquentes