L AFFINITE

24 RUE SAINT NICOLAS, 50200 COUTANCES
SIREN: 391203858 SIRET: 39120385800025

Avis L AFFINITE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société L AFFINITE ?

Que voulez-vous savoir sur L AFFINITE ?

Est-il vrai que L AFFINITE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, L AFFINITE ou CATHY LINGERIE?

Est-il vrai que L AFFINITE s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Il y a l'autre entreprise près de L AFFINITE, CABINET FOLLIOT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Les employés de L AFFINITE ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

christophe

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

dominique

Voici le numéro : 391203858

christophe

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans L AFFINITE?

Est-ce que L AFFINITE, comme CATHY LINGERIE, accepte toutes les plaintes sans exception?

Quelles sont vos opinions de l'entreprise L AFFINITE? Elle se trouve à Coutances?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à L AFFINITE? Alors ajoutez une opinion à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

L AFFINITE Questions fréquentes