L'ANGELIQUE

Saint-Jory
SIREN: 511945768 SIRET: 51194576800014 Téléphone: +33 2 55 59 67 00

Avis L'ANGELIQUE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise L'ANGELIQUE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur L'ANGELIQUE ?

Apparemment, dans L'ANGELIQUE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans AZ ART. Est-ce vraiment le cas?

aide soignante - Je suis à la recherche d'un emploi bien rémunéré dans ce poste. Quelqu'un peut-il aider ?

Faites-moi savoir si vous pouvez compter sur une promotion dans cette entreprise de Saint-Jory après la période d'essai

L'ANGELIQUE a un bon salaire pour les employés qui peuvent bien travailler.2

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans L'ANGELIQUE pour le moment?

La connaissance des langues étrangères au travail est-elle importante? chinoise est suffisant?

Le travail pour une femme en L'ANGELIQUE est-il difficile ou non?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de L'ANGELIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

jade

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L'ANGELIQUE, je pense que ça va me manquer.

Aimez-vous cette entreprise?

L'ANGELIQUE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente des services hospitaliers, Aide-soignant / Aide-soignante (1 753 € a 1 883 €), Aide-soignant / Aide-soignante POSTE JOUR (H/F)

Bonjour tout le monde! Je cherche un emploi à Cagnes-sur-Mer. J'ai trouvé cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097RSRR. Quelqu'un a travaillé dans cette entreprise? Vous avez des expériences positives?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez L'ANGELIQUE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

L'entreprise L'ANGELIQUE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise L'ANGELIQUE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'ANGELIQUE Questions fréquentes