POUR L AQUITAINE

9 RUE DE CONDE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 428232086 SIRET: 42823208600028
Organisations

Avis POUR L AQUITAINE, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise POUR L AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur POUR L AQUITAINE ?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe POUR L AQUITAINE?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POUR L AQUITAINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

POUR L AQUITAINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

charles

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de cuisinier . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans POUR L AQUITAINE?

pierre

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

charles

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Est-ce vrai que POUR L AQUITAINE a un modèle commercial plus moderne que celui de ASSOCIATION DES PERSONNELS IUT LAVAL?

Est-ce que POUR L AQUITAINE réalise ses attentes financières?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez POUR L AQUITAINE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

POUR L AQUITAINE recrute récemment pour des postes :

Employé / Employée de restauration collective (H/F), Employé / Employée de restauration collective (10.15 €/heure), Chef de cuisine (H/F)

Offre N° 148WTXWEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de POUR L AQUITAINE.

POUR L AQUITAINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé / Employée De Restauration Collective (H/F).

POUR L AQUITAINE Questions fréquentes