L ASSIETTE

25 RUE DU PROFESSEUR TESTUT, 24100 BERGERAC
SIREN: 814634341 SIRET: 81463434100014 Téléphone: +33 6 15 98 01 20
Restaurants et services alimentaires

Avis L ASSIETTE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise L ASSIETTE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur L ASSIETTE ?

Dans L ASSIETTE ou dans LA TABLE DU POETE puis-je retourner la marchandise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans L ASSIETTE ou dans LA TABLE DU POETE?

Est-il vrai que L ASSIETTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Voulez-vous devenir serveur? L ASSIETTE a posté une offre d'emploi pour ce poste:https://www.indeed.fr/company/L'assiette-du-march%C3%A9/jobs/Extra-Serveur-81ae87b440c8594b?fccid=4bcbb723daff406a&vjs=3

Salut! Qu'attend-on de moi dans ce poste vendeuse chez L ASSIETTE a Bergerac.

Je ne suis pas satisfait financièrement de mon travail actuel, mais je n'ai pas le choix ,j'habitte Bergerac.

Je Je serai vraiment reconnaissant si vous m'écrivez quelque chose à ce sujet d'un nouveau poste et pourboires chez L ASSIETTE

carole

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans L ASSIETTE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quelles sont des choses importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez L ASSIETTE? Je voudrais travailler comme vendeuse.

partager ses idées sur le travail chez L'assiette du marché, car il y a du silence et on ne sait pas comment est l'emploi chez eux.

Êtes-vous de Sarlat-la-Canéda? Participez au premier recrutement pour le poste de Chef De Cuisine chez L ASSIETTE.

Commise De Cuisine est recherché! Vérifiez l'offre de L ASSIETTE.

L ASSIETTE Questions fréquentes