L ATELIER D ISA

57 RUE DU CAPITAINE VIE, 14100 LISIEUX
SIREN: 501938443 SIRET: 50193844300014
Autres activités de service

Avis L ATELIER D ISA

Je souhaite contacter l'entreprise L ATELIER D ISA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER D ISA ?

réparation d'autres articles personnels et domestiques fait-elle partie de L ATELIER D ISA? Sinon, que fait cette entreprise?

L ATELIER D ISA ou à proximité MERCATOR 2, quelle entreprise est la plus large?

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement L ATELIER D ISA ou MC LISIEUX?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? L ATELIER D ISA ou MC LISIEUX?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise L ATELIER D ISA a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Est-il vrai que L ATELIER D ISA s'occupe de réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques)?

sandrine

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste coiffeuse et qui offrira des revenus entre 1500 et 2100. Y a-t-il une chance ici en L ATELIER D ISA?

Dans L ATELIER D ISA, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chezL ATELIER D ISA? Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions.

Est-ce que qqn peut me dire quelles sont des conditions du travail au poste de coiffeuse chez L ATELIER D ISA? Est-ce que le salaire est 166 €? Quelles sont vos opinions sur cette société? Merci pour vos commentaires.

L ATELIER D ISA Questions fréquentes