L ATELIER DES DAMES

Soorts-Hossegor
SIREN: 502749419 SIRET: 50274941900029 Téléphone: +33 6 60 58 40 00

Avis L ATELIER DES DAMES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise L ATELIER DES DAMES ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DES DAMES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux) fait-elle partie de L ATELIER DES DAMES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu parler qu'en SARL FDC, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en L ATELIER DES DAMES. C'est vrai?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans L ATELIER DES DAMES un salaire de 200 € à 5400 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Je voudrais savpir si les employés de L ATELIER DES DAMES et ceux de ZIA S BEAUTY travaillent-ils sur des appareils similaires?

L ATELIER DES DAMES prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie?

Veuillez me dire s'il vous plait: est-ce que l'entreprise paie des cours de espagnol?

mélanie

Hé, récemment pendant un entretien chez L ATELIER DES DAMES, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1666 à ceux qui se sont inscrits comme responsable de magasin. Quelqu'un dira-t-il combien donne L ATELIER DES DAMES sur le meme poste?

Pouvez-vous me donner vos avis sur L ATELIER DES DAMES? Est-ce que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail?

La discussion L ATELIER DES DAMES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Bonsoir, je cherche l'emploi comme responsable de magasin. Je parle l'espagnol, anglais couramment. Connaissez-vous une entreprise laquelle recherche des nouveaux?

L ATELIER DES DAMES recrute récemment pour des postes :

Responsable de magasin de détail (H/F), Responsable de magasin de détail (20k € a 25k €/an)

L ATELIER DES DAMES recrute pour le poste Responsable Marketing. Voyez si vous répondez aux exigences.

L ATELIER DES DAMES recherche actuellement un Community Manager.

L ATELIER DES DAMES Questions fréquentes