L ATHENA

Vaison-la-Romaine
SIREN: 517480984 SIRET: 51748098400023 Téléphone: +33 7 83 87 15 54
Restaurants et services alimentaires

Avis L ATHENA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise L ATHENA ?

Que voulez-vous savoir sur L ATHENA ?

Est-ce que L ATHENA s'occupe de même chose que l'entreprise FONDACCI qui est à proximité?

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de L ATHENA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en L ATHENA ou LE CARREMENT?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de L ATHENA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise L ATHENA est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que FONDACCI?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en L ATHENA

Je veux savoir quelles boissons produit L ATHENA?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez L ATHENA?

Dans L ATHENA, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Y a-t-il une ambiance stressante dans l'entreprise de cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/5474481548515990537 ?

L ATHENA recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k € a 24k €/an)

L ATHENA recherche actuellement un Pizzaïolo.

La branche de L ATHENA à Vaison-la-Romaine recherche un nouveau employé pour le poste de Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L ATHENA Questions fréquentes