L AUTRE REGARD

2 SQUARE DE LA RANCE, 35000 RENNES
SIREN: 348333063 SIRET: 34833306300017 Téléphone: +33 6 76 22 90 60
Soins de santé

Avis L AUTRE REGARD, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de L AUTRE REGARD ?

Que voulez-vous savoir sur L AUTRE REGARD ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? L AUTRE REGARD ou FUN HOUSE? Merci d'avance

L AUTRE REGARD s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans L AUTRE REGARD comme dans GERINTER RENNES GENERALISTE?

Bonjour, pouvez-vous me dire si cette entreprise recrute actuellement? J'ai besoin d'un emploi comme animatrice 2d-3d

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans L AUTRE REGARD sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 900 € à 3200 €?

Le travail chez L AUTRE REGARD me donne une entière satisfaction. Je recommande cet employeur.

La société L AUTRE REGARD aimerait savoir de vous ce qu'elle peut changer pour devenir un employeur encore meilleur. Ajoutez un commentaire, exprimez votre opinion honnête et aidez au développement de l'entreprise.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Bonjour, est- ce que L AUTRE REGARD offre à ses employés mutuelle? Ou d'autres benefits?

L AUTRE REGARD recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Éducateur Spécialisé!

Êtes-vous de Rennes? Participez au premier recrutement chez Animatrice 2d-3d à L AUTRE REGARD.

L AUTRE REGARD Questions fréquentes