L DESTOCK

Plancoët
SIREN: 751752056 SIRET: 75175205600018

Avis L DESTOCK

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de L DESTOCK ?

Que voulez-vous savoir sur L DESTOCK ?

Je sais qu'il y a toujours GALLOUEDEC dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en L DESTOCK?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de L DESTOCK? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que L DESTOCK s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Est-ce que L DESTOCK située à proximité GALLOUEDEC offre une gamme de services similaire?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de L DESTOCK, SARL DIA'LOGUE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L DESTOCK? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L DESTOCK vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

marie

Quel est l'actuel patron de L DESTOCK ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

sabrina

Sur http://www.ldestock.fr/ tu as des informations détaillées.

marie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société L DESTOCK et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

Est-ce que je peux vous demander quelques questions sur L DESTOCK? J'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail chez eux ainsi que les avantages.

L DESTOCK Questions fréquentes