L ENVOLEE BELLE

13 RUE MIGUEL HIDALGO, 75019 PARIS 19

Avis L ENVOLEE BELLE

Le salaire moyen dans l'entreprise L ENVOLEE BELLE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur L ENVOLEE BELLE ?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en COMPAGNIE LEZART ou en L ENVOLEE BELLE?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à COMPAGNIE LEZART ou à L ENVOLEE BELLE?

Est-il vrai que L ENVOLEE BELLE s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans L ENVOLEE BELLE? C'est important.

Est-il déjà arrivé que dans L ENVOLEE BELLE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

fanny

martine

Sur le profil en haut de la page - 409244126

fanny

Je vous remercie de tout mon coeur !

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en L ENVOLEE BELLE ou en COMPAGNIE LEZART?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur L ENVOLEE BELLE. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Combien de travailleurs y a-t-il avant et pendant une pandémie? L'entreprise L ENVOLEE BELLE a-t-elle récemment licencié quelques personnes ou la situation est-elle stable et nous pouvons envoyer des CVs?